Connect with us

Actualité

Équipe de France : Mbappé chambre gentiment Mattéo Guendouzi et Veretout

Published

on

L’équipe nationale de France de football est officiellement qualifiée pour les huitièmes de finale de la 22ème édition de la Coupe du monde grâce à sa victoire contre le Danemark. Les bleus se sont imposés in-extremis et un joli doublé de Mbappé. Le natif de Bondy a tiré à boulets rouges sur ses compatriotes de l’Olympique de Marseille. Le tout dans une dose d’humour.

Il s’agit de Mathéo Guendouzi et de Jordan Veretout. Le joueur du Paris Saint Germain n’a pas fait de cadeau pour ses coéquipiers à l’issue de la victoire qui envoie l’équipe de France en huitième de finale. Kylian Mbappé se dit heureux pour Guendouzi et Veretout qui ne sont respectivement pas habitués à franchir des capes dans des compétitions.

« À titre personnel c’est forcément satisfaisant, mais je suis surtout heureux pour Matteo Guendouzi et Jordan Veretout qui n’ont pas l’habitude de passer les poules d’une grande compétition. », a-t-il déclaré ironiquement. Des propos rapportés par plusieurs médias franciliens et repris par certaines figures de proue sur Twitter.

Si jusque-là la plupart des nations sacrées championnes du monde se sont toujours fait éliminer au premier tour, les hommes de Didier Deschamps ont brisé cette malédiction. Les bleus joueront leur dernier match de poule D, le mercredi 30 novembre contre les Aigles de Carthage, Tunisie, où ils tenteront de finir la phase de groupes en apothéose.

Med Sesay

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
Quitter la version mobile