Connect with us

Actualité

Élim. CAN 2025 : Syli National – Éthiopie délocalisé au Stade Ebimpé 

Published

on

Initialement prévue entre les 11 et 14 octobre prochains, la double confrontation entre le Syli National de Guinée et l’Éthiopie vient de connaître une reprogramation. Ce duel entre deux pays qui ont mal entamé ces éliminatoires s’inscrit dans le cadre des 3ème et 4ème journées. À la place du Stade Charles Konan Bannie de Yamoussoukro, les deux nations s’affronteront au stade Alhassane Ouattara d’Ebimpé.

C’est une nouveauté pour la prochaine double opposition entre la Guinée et les Walya de l’Ethiopie. Alors que les deux matchs étaient prévus dans la ville de Yamoussoukro, ils viennent de connaître une délocalisation. En effet, selon un communiqué publié par la Fédération guinéenne de football, ils se joueront finalement au stade Ebimpé. Il n’y a pas que le lieu qui a changé. Puisque les dates également ont changé. La Guinée recevra désormais l’Ethiopie le 12 et être reçue le 15 octobre prochain à 19h GMT.

Pour rappel, l’équipe nationale de Guinée a été battue lors de ses deux premières sorties contre respectivement la RDC (1-0) et la Tanzanie (1-2). Le Syli National de Guinée n’a plus droit à l’échec pour garder l’espoir d’être au prochain rendez-vous continental. Récemment nommé à la place de Charly Paquille, Michel Dussuyer devrait bien amorcer cette double confrontation avec l’Ethiopie afin de redistribuer les cartes du groupe H. Rendez-vous dans quelques jours.

Med Sesay 

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
Quitter la version mobile