Connect with us

Afrique

Décès Malbanga : Mandela rend un vibrant hommage à son papa

Published

on

Décédé ce vendredi suite à un accident de la circulation aux environs de 3h du matin, l’ancien célèbre du footballeur guinéen continue de bénéficier des hommages. Cette fois, c’est son unique fils, Mandela en a manifesté de la tristesse dans son post sur ses réseaux.

Le jeune milieu de terrain international espoir belge et joueur d’OH Louvain, Mandela Keita connu sous ce nom est désormais orphelin de père. Son papa avec qui il entretenait une parfaite complicité l’a quitté ce bas monde dans un accident de circulation alors qu’il sortait pour chercher à manger. La pépite d’origine guinéenne ne trouve pas de mots pour décrire la disparition de son père biologique.

« Je ne sais pas si je devrais faire ça en néerlandais ou en français. J’ai hésité à partager ça pendant longtemps mais ok. Il y a quelques jours mon père a eu un accident mortel et malheureusement il n’a pas survécu. Honnêtement je n’ai pas vraiment envie d’en parler, je ne suis pas non plus le meilleur pour exprimer mes sentiments. J’espère pouvoir te rendre plus fier. La vie continue donc oui même si tu n’étais pas là (vraiment) à cause de toi je suis l’homme que je suis aujourd’hui. Je sais que tout ce que tu as fait était pour moi et ma mère, alors la dernière chose que je pense à toi est positive. Notre dernière conversation était aussi touiours que tu m’encourageais à m’occuper du reste et à tout donner sur le terrain en tant que footballeur. La dernière chose que je veux dire à ce sujet, c’est que la vie avance vite et en profite, on ne sait jamais ce qui va arriver le lendemain, alors ne déteste pas avoir un bon cœur et essaie de faire le bien. Dernière chose que je vais dire la vie est rapide alors essayez de profiter de la vie et essayez d’avoir un cœur pur faites toujours du bien aux autres. Voici mon message. Je vais bien comme toujours donc ciao. Je vais bien, alors au revoir. », a-t-il posté sur Instagram.

Selon les dernières nouvelles recueillies auprès de la famille mortuaire, il se pourrait que le jeune sociétaire d’OH Louvain a exprimé son envie de prendre part aux obsèques de son papa, prévues pour le mardi 29 novembre. En tout cas, les négociations se poursuivent entre les parties.

Med Sesay

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
Quitter la version mobile