Connect with us

Actualité

Coupe d’Allemagne : Wolfsburg élimine Serhou Guirassy et Dortmund 

Published

on

Le Borussia Dortmund connaît de sales moments. Le club allemand s’est incliné ce mardi soir en coupe d’Allemagne face à Wolfsburg. Une troisième défaite d’affilée toutes compétitions confondues pour l’équipe entrainée par Nuri Sahin. Serhou Guirassy et ses compétitions quittent donc la compétition dès les 16es de finale. 

Après le Real Madrid, Augsburg, c’est Wolfsburg qui a aussi enfoncé le Borussia Dortmund dans le dur. Le chemin de succès s’est barré pour le club de l’attaquant international guinéen. Depuis maintenant trois matchs, les Jaune-Noir n’ont plus goûté à la victoire. Une situation qui risque d’atteindre son paroxysme. Après les temps réglementaires, Serhou Guirassy et ses coéquipiers se sont fait avoir en prolongation. Jonas Wind a marqué le but de la victoire pour Wolfsburg qui élimine le BVB de cette compétition. 1-0, 117’. 

Cette mauvaise passe de Dortmund se fait également ressentir chez l’avant-centre du Syli National. Serhou Guirassy ne retrouve plus le chemin des filets depuis maintenant trois matchs consécutifs. Alors qu’il avait distillé une sublime passe décisive contre le Real Madrid en Ligue des champions puis en Bundesliga contre Augsburg, le Guinéen n’a pas été en réussite ce mardi soir. La dernière fois que SG9 a enchaîné un 3e matches sans buts remonte au 4 mai 2024 avec Stuttgart contre Bayern Munich. Sinon, jusque-là tout roulait à merveille. 

Med Sesay 

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
Quitter la version mobile