Connect with us

Actualité

Coupe CAF : les Chauffeurs se désaltèrent du Milo chaud et passent le chemin

Published

on

L’association sportive des Chauffeurs de la Kozah a étrillé son homologue de Milo FC, ce dimanche 18 septembre à Togo. Pour ce match retour du premier tour préliminaire de la Coupe CAF, les Chauffeurs ont bu du Milo chaud afin de continuer leur aventure en campagne africaine. C’était terrible pour les guinéens. 3-0, 4-2, scores cumulés.

Les guinéens de Milo Football Club sont allés craquer foncièrement sur la pelouse de L’association sportive des Chauffeurs de la Kozah, dans l’après-midi de ce dimanche. Alors qu’ils demarraient cette partie avec un léger avantage au tableau d’affichage, les hommes de Gaucher n’ont pas su préserver leur acquis face à l’ASCK du Togo.

Cet avantage sera remis en cause quelques minutes après le deuxième quart d’heure de la rencontre après un but superstitieux de Mani sur coup franc direct, 1-0, 35′. Un but qui pourrait être imputable au gradien de Milo FC après avoir très mal placé son mur. Mohamed Blaise Camara et ses compères vont tenter de recoller au score avec quelques prises de risques. En vain.

Les deux clubs rejoindront donc les vestiaires avec un score inchangé. Dans sa quête de revenir à égalité dans ce match, les bleu et blanc vont revenir des vestiaires avec plus d’envie et de déterminations jusqu’à l’heure de jeu. Ils vont en effet abdiquer, puisqu’ils y concéderont le but du break, 2-0, 60′.

Les Kankanais qui ne savaient plus à quel saint se vouer perdront définitivement le cours de la rencontre. Des moments où l’adversaire togolais en a profité pour empiler des buts. Auteur d’une performance effroyable, le gardien guinéen, Kémo Touré va finir par offrir un 3ème buts à l’ASCK, 3-0.

Après avoir réussi à boire du Milo chaud, les Chauffeurs essayeront d’en faire autant par l’USM d’Alger lors du deuxième tour préliminaire. Et la première aventure africaine s’arrête donc là pour le Milo FC qui s’est sabordé lui-même devant les locaux.

Med Sesay

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
Quitter la version mobile