Connect with us

Actualité

Coupe-CAF : Ada Ben Anamar veut passer un cap face aux Douaniers

Published

on

Le SOAR ACADÉMIE va recevoir l’AS Douanes en marge du match retour du premier tour préliminaire de Coupe de la Confédération. Après avoir arraché un nul frustrant en terres mauritaniennes, le club guinéen est sommé de redoubler d’ardeur ce samedi au stade GLC de Nongo. Et pour cela, le technicien franco-algérien pense avoir trouvé la clé de ce match.

Les Supers Olympiens d’une Afrique Renaissante sont déterminés à franchir un nouveau cap afin de continuer l’aventure en campagne africaine. Ils devront en effet maximiser leur chance contre l’AS Douanes de la Mauritanie ce samedi. En conférence d’avant-match, Ada Ben Anamar a réitéré avoir décelé des lacunes qu’il faut corriger pour mieux aborder cette rencontre.

« On se prépare bien. Une semaine de classique. Du coup, on a fait un retour vidéo sur le match des erreurs qu’on a faites. Dans l’ensemble des choses à corriger. Et après on a mis en pratique sur le terrain tout simplement, a-t-il dit. C’est un nouveau match. C’est une nouvelle confrontation. Les deux équipes maintenant se connaissent. On peut se jauger. Mais bien entendu moi, je crois en notre qualification. On rentre sur le terrain pour chercher quelque chose. On fera tout pour la victoire en fonction aussi du scénario au fur et à mesure du match.», a-t-il indiqué.

Après une première explication impeccable lors de la manche aller, le SOAR ACADÉMIE a sombré dans la seconde partie. Après avoir mené au score 2-0, les guinéens ont été rejoints au tableau d’affichages. Des erreurs individuelles et même de marquage qui ont payé cash. Selon Mohamed Touré, joueur de SOAR, le club est prêt pour cette opposition.

« Cette année on s’est dit que pourquoi ne pas se qualifier. Se donner à fonds. Travailler dur. On a travaillé pendant trois mois et quelques. On a fait un retour vidéo. Il y avait des manquements. Le coach nous demande de mettre en tête qu’on va se qualifier. C’est ça l’objectif. On se dit aussi de laisser tout pour se concentrer sur le match.», indique-t-il.

Rendez-vous ce samedi 26 Août au stade Général Lansana Conté de Nongo entre les guinéens de SOAR ACADÉMIE et les Mauritaniens de l’AS Douanes. Le coup d’envoi est prévu à 16h00 et l’accès au stade est gratuit dans l’optique que les supporters viennent massivement.

Med Sesay

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
Quitter la version mobile