Connect with us

Actualité

Cameroun : Patrick Mboma, nouveau sélectionneur des Lions Indomptables ?

Published

on

Après l’élimination de la sélection camerounaise de football, Rigobert Song est plus que sur un siège éjectable. Le technicien national ne devrait plus continuer à entraîner les Lions Indomptables. La Fecafoot continue à cocher les noms pour prendre sa succession dont celui de Patrick Mboma. Le nom de l’actuel ambassadeur du PSG revient sans cesse, mais il ne semble pas disposer d’armes nécessaires pour assurer cette fonction.

Le contrat du sélectionneur national, Rigobert Song avec la Fédération Camerounaise de football prendra fin le 26 février prochain. L’ancien Lion Indomptable n’est toujours pas situé sur son sort avec cette équipe qu’il dirige depuis plus deux années maintenant. En effet, selon les informations rapportées par la presse locale, les dirigeants de la FECAFOOT ne voudraient plus continuer la collaboration avec Song. Ceux-ci tenteraient d’approcher un nouveau patron pour l’équipe. Ainsi, le nom de Patrick Mboma a été cité. Tout d’un coup, il a tenu à mettre les choses au clair et de déballer ses aspirations.

« Depuis ces cinq ans je ne me suis pas assis sur un banc de touche, je ne veux pas manquer de respect à cette fonction en me croyant aujourd’hui et tout de suite capable. », a d’abord indiqué Mboma à nos confrère d’Africafoot United. Je pense qu’il faudra d’abord le remettre en scène, avant d’estimer pouvoir prendre les Lions Indomptables. », ajoute-t-il sans ambages.

Évidemment, le nom de la légende de la tanière est revenu sur les lèvres des dirigeants de la FECAFOOT avec pour objectif de le propulser à la tête de la sélection. En revanche, l’ancien consultant sportif à Canal+ ne semble pas chaud pour coltiner cette nouvelle responsabilité. « J’ai entendu mon nom circuler sur la toile, ce qui a très peu de valeur à mon sens, mais comme ça a beaucoup circulé il faut quand même en tenir compte. J’ai compris que c’était bien dans la tête d’un grand nombre de me voir à la tête de cette sélection, mais ma réponse elle est bien claire: aujourd’hui je n’imagine déjà pas qu’on m’appelle, ensuite je ne me crois pas être la personne idéale », a-t-il souligné.

Med Sesay

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
Quitter la version mobile