Borussia Dortmund a failli se mettre dos au mur ce soir à l’occasion de la réception de Sankt Pauli. En ouverture de la 7ème journée de la Bundesliga, les Jaune-Noir se sont imposés dans le dur grâce au Guinéen. Serhou Guirassy a évité le nul aux siens avec une tête bien placée. SG9 est dans une forme infernale. 2-1, score final.
L’avant-centre du Syli National est difficile à arrêter en cette nouvelle saison sportive. Alors qu’il sort d’une trêve internationale stratosphérique avec la Guinée où s’est offert 5 buts en deux matchs contre l’Éthiopie, le Guinéen a été au rendez-vous ce vendredi soir. Serhou Guirassy a marqué son quatrième but de la saison. Et le but est d’une importance capitale pour le BVB.
Le BVB menait à la pause 1-0, grâce à un but de Bensebaini. À la reprise, Sankt Pauli n’a pas lâché et est parvenu à recoller au score dans le dernier quart d’heure d’un but subliminal de Eric Smith, 1-1, 78’. Cependant, Dortmund a poussé. Et Serhou Guirassy a sauvé les siens d’une tête imparable sur un centre de Gittens, 2-1, 83’. Le joueur du Syli National remet son équipe sur de bons rails après son revers contre Bochum. Ça fait du bien pour SG9.
Med Sesay