Connect with us

Actualité

Bundesliga : Mayence libère Joshua Guilavogui 

Published

on

Arrivé l’été dernier en provenance de Wolfsburg où il venait d’être libéré, le footballeur français d’origine guinéenne n’a pas été conservé par les dirigeants de Mayence. À l’issue de la saison de Bundesliga, les deux se sont quittés en bon terme et Mayence n’a pas souhaité prolonger Joshua Guilavogui. Il est donc libre de s’engager avec le club de son choix dans les prochaines semaines. 

Le milieu de terrain international français ne va pas continuer l’aventure avec Mayence. Le club de Bundesliga a décidé de ne pas activer l’année en option du contrat du footballeur de 33 ans. Cette saison, le grand frère de Morgan Guilavogui (international guinéen) a disputé douze (12) matches en championnat sous la tunique de Mayence.

Ce vendredi, à travers un post officiel via ses médias sociaux, le club allemand a annoncé le départ de Joshua Guilavogui. Il a tout de même tenu à le remercier pour les moments de joies partagés dans les vestiaires du club. « MERCI, Josh ! Ta nature toujours positive nous manquera», a écrit le club, Mainz 05. Selon les informations, Guilavogui ne manque pas de prétendants depuis l’annonce du non renouvellement de son contrat avec Mayence. Cependant, le joueur et son entourage voudraient travailler sur sa nouvelle destination de manière plus sereine.

Med Sesay 

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
Quitter la version mobile