Connect with us

Actualité

Bayern : un employé mis à pied à pour des raisons racistes

Published

on

La direction du Bayern Munich a décidé de se séparer de son magasinier historique pour avoir fait un jugement raciste. C’est une information rapportée par le quotidien allemand, Le Bild. Les dirigeants bavarois ont estimé que ce magasinier est allé de si loin dans son jugement.

Ainsi, ils n’ont pas mis du temps à prendre les choses à bras-le-corps. Plusieurs autres employés ont indiqué avoir également entendu les dires du magasinier. Ils ont en effet remonté l’information auprès des décideurs.

« Des gens comme ceux-là, évite de les ramener à la maison… », déclare-t-il. C’est le fameux jugement qu’aurait fait ce magasinier du Bayern Munich. C’est notamment à sa fille lors d’une visite du centre d’entraînement du Bayern Munich qu’il en aurait tenu.

Selon les informations de Bild, ces propos faisaient allusion à deux joueurs de l’équipe bavaroise. Il s’agit de l’attaquant international camerounais Eric Maxim Choupo-Moting et l’allemand Serge Gnabry.

Pour l’heure, l’information n’a pas été confirmée par le Bayern Munich, mais il faut tout de mentionner que ce n’est pas une première que le club bavarois fait face à de tels faits.

Med Sesay

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
Quitter la version mobile