L’attaquant guinéen a encore frappé fort ce vendredi soir en offrant une victoire primordiale au Borussia Dortmund. Serhou Guirassy a enchaîné avec le BVB alors qu’il sort d’une trêve internationale phénoménale avec le Syli National. S’il accomplit pleinement son sacerdoce pour aspirer au prix de ballon d’or, des soutiens devraient se fructifier. Morlaye Cissé a apporté son soutien à SG9 et en appelle d’autres Guinéens à faire autant.
Serhou Guirassy a marqué son sixième but en six (6) jours, sélections et clubs confondus. Il est dans une forme olympique. Et des soutiens ne manquent pas pour donner de la force à l’avant-centre du Syli National. En effet, l’ancien sélectionneur des Espoirs guinéens, Morlaye Cissé, a envoyé un appel à se souder les troupes pour aider Serhou Guirassy à s’offrir le ballon d’or qui a fui la Guinée depuis 1972, soit 52 ans après le sacre de Cherif Souleymane.
« Fait le boulot sur le terrain. Nous autres, nous devons jouer en dehors du terrain en apportant notre soutien massif pour le ballon d’or. Guinéen et fier. Donc, une publication sur ton compte pour le soutenir », a-t-il posté sur la storie de ses réseaux sociaux. Avant cette réaction de l’ancien international et sélectionneur du Syli National U23, nombrE sont des observateurs « compatriotes » et fans du joueur qui ne cessent de donner leur soutien au joueur de Borussia Dortmund.
Med Sesay