Connect with us

Actualité

Bâle FC : Buteur, Thierno Barry écope d’un premier carton rouge

Published

on

Le jeune attaquant d’origine guinéenne a retrouvé le chemin de la marche ce jeudi en marge du second tour préliminaire de l’Europa Conférence League. Thierno Barry et son club se sont inclinés à la maison en dépit de sa première réalisation depuis son arrivée.

Les premiers pas de Barry avec Bâle FC en coupe d’Europe ont pourtant été tonitruants puisqu’il s’est montré décisif juste avant le second quart d’heure de la rencontre. C’est à la vingt-cinquième minute que la pépite guinéenne a montré le chemin à ses coéquipiers face au Tobol, 1-0, 25’. Ils ont rejoint les vestiaires avec cet avantage.

En seconde période, tout a basculé. Les visiteurs ont pris de l’ascendance dans cette partie. Buteur en première mi-temps, Thierno Barry va écoper d’un carton rouge (56’) qui sera suivi par l’égalisation de Tobol, 1-1, 57. Deux minutes après l’heure de jeu, Tobol va doubler la mise grâce à Orazov, 1-2, 62’.

En infériorité numérique après l’exclusion de l’ancien joueur de SK Beveren, Bâle FC va craquer définitivement. Et Tobol va en profiter. Juste avant le dernier quart d’heure, cette formation a scellé le sort de cette rencontre à travers le but du break par l’entremise de Chesnokov, 1-3, 71’. Un second revers pour Bâle après celui face au ST Gallen, le 22 Juillet 2023.

Med Sesay

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
Quitter la version mobile