Connect with us

Actualité

ASK – CI Kamsar : La grande détresse de Guillaume Soumah 

Published

on

Le club Industriel de Kamsar a été battu ce dimanche soir par l’AS Kaloum au stade de la Mission en ouverture de la 19ème journée de Ligue de Guinée. Le club de Kakandé se voit stopper dans sa bonne dynamique par le club de la Presqu’île de Kaloum. Cette défaite a dû forcément être amère pour le technicien guinéen. Guillaume Soumah a livré sa part de lecture au coup du sifflet final. Il estime que ce revers a été concédé après un relâchement de sa défense.

« Oui ça semble amère parce qu’on a bien joué la première mi-temps. Vous avez vu le match. Chacun a joué ses minutes. En deuxième mi-temps, on a eu des situations. Ils ont eu aussi des situations. Mais on n’a pas pensé en une minute qu’on allait encaisser. On pensait à un nul. Moi, j’étais toujours optimiste pour dire qu’on allait marquer. Malheureusement ça n’a pas été comme ça. On s’est un peu déconcentré », explique l’entraîneur des Jaune et Vert de Kamsar, Guillaume Soumah.

À la question de savoir si son équipe était dans une perspective de contrer l’ASK à défaut de gagner, l’ancien sélectionneur adjoint de l’équipe nationale locale de Guinée a mentionné que son club n’était pas à la recherche d’un point du nul.  « Non. Vous savez c’est en fonction du match. Quand tu joues un match de football, tu vas regarder pour dire est-ce que je prendrais les trois points ici ou est-ce que c’est un point que je vais prendre. On a joué en fonction de l’adversaire. On a un peu accéléré. Voilà, ça n’a pas marché », a-t-il glissé.

Guillaume Soumah termine ses propos en notant que le club Industriel de Kamsar reste toujours au taquet de ses ambitions cette saison. Pour lui, les cartes semblent redistribuées puisque la fin du championnat n’est pas encore acquise. « Oui. Il nous reste des matchs. C’est un championnat. Donc, je ne me décourage pas. Je reste optimiste jusqu’à la fin du championnat », a martelé l’ancien coach de Wakrya AC.

Med Sesay 

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
Quitter la version mobile