Connect with us

Actualité

AS Kaloum : Naby Camara Policier se réjouit d’avoir croisé le Hafia FC

Published

on

Le Hafia FC et l’AS Kaloum se sont affrontés, ce week-end, au stade Petit Sory de Nongo pour le compte de la 3ème journée de Ligue 1. Un derby qui s’est soldé par un nul, 1-1. Capitaine de l’ASK, Naby Camara « Policier » s’est senti fort aise d’avoir joué contre son ancien club. Il a aussi indiqué qu’il n’y avait eu aucune cacophonie entre lui et les dirigeants du Hafia FC avant son départ.

Après seulement une saison passée en Biélorussie où il avait rejoint Rukh Brest après le CHAN, Naby Camara est de retour en Guinée. Policier, comme il se fait appeler joue la nouvelle saison avec l’AS Kaloum. Il explique son départ de la Biélorussie par le fait qu’il ait été confronté à des difficultés qui ne pouvait lui permettre d’y rester. L’international guinéen savoure donc son come-back au pays.

« Ouais, un plaisir pour moi ! Joué contre ton ancien club, c’est un plaisir aussi. Et le score a été équilibré de part et d’autre. Donc, c’est un plaisir pour moi, parce qu’un derby ça se joue et ça se gagne et si tu parviens à avoir un nul ce n’est pas grave. Vous savez le championnat, c’est une course de fond, pas une course de précipitation. On va essayer de continuer toujours à donner le meilleur de nous-mêmes. », a-t-il lancé.

À la question de savoir s’il n’a pas été approché par la direction du premier triple champion d’Afrique lorsqu’il venait de rentrer au pays, Naby Camara « Policier » n’est pas passé par le dos de la cuillère. Selon lui, aucun contact n’aura préalablement été établi par le Hafia FC avant qu’il ne pose ses baluchons au sein de l’AS Kaloum. L’ancien joueur des Vert et blanc de Dixinn compte tout de même apporter son expertise au club de Bouba Sampil cette saison.

« C’est juste un réel plaisir pour moi, parce que le club, c’est mon ancien club. Il n’y avait pas mal de choses entre le club et moi. Je suis venu avec l’AS Kaloum pour aider le club vu ma petite expérience. Et quand je me sens jouer contre mon ancien club et que le score a été nul, donc c’est un plaisir pour moi », espère-t-il. Une promesse que le défenseur guinéen daigne matérialiser pour le bonheur de la direction du club de la presqu’île de Kaloum.

Med Sesay

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
Quitter la version mobile