Connect with us

Actualité

Argentine : Kun Agüero s’en prend aux dirigeants de la Fédération

Published

on

Pour leur entrée en matière de la 22ème édition de la coupe du monde, les argentins se sont fait surprendre par la modeste formation de l’Arabie Saoudite. Une défaite qui ne passe pas inaperçue chez les anciens internationaux argentins. C’est le cas de Sergio Kün Agüero. L’ancien avant-centre de l’Albiceleste a poussé un coup de gueule contre ses dirigeants pour ne pas avoir reçu son accréditation pour rendre visite à ses compatriotes depuis plusieurs jours.

Auteur de trois coupes du monde avec l’Argentine, Sergio Agüero n’a pas digéré le fait que l’accès aux joueurs lui soit refusé. L’ancien attaquant de Manchester City et Athletico Madrid a tout de même allumé les dirigeants de la Fédération argentine de Football sur les réseaux sociaux.

« Je n’ai pas encore pu voir l’équipe nationale. Tout est un peu bizarre. Ce n’est pas qu’ils ne m’ont pas laissé. Soi-disant, vous devez avoir une accréditation pour passer. Ça me parait bizarre que cela prenne trois ou quatre jours. Je parle, je demande, ça vient d’en haut. Alors je vois que d’autres sont là à l’intérieur. C’est bizarre qu’ils ne me donnent pas une accréditation rapide. J’ai été dans l’équipe nationale. Je vais attendre que le match contre l’Arabie Saoudite passe. Je voulais y aller plus tôt, pour leur souhaiter bonne chance. Nous sommes l’Argentine et il y a beaucoup de choses que nous devons apprendre. Je n’ai aucun problème à le dire », a-t-il déploré.

Poursuivant, l’ancien buteur des Cityzens a annoncé qu’il n’a problème avec personne pour que de tel lui soit réservé. Pour lui, il a adressé un bon message aux dirigeants de la Fédération même s’il n’aura pas encore reçu de réponse. 

« Je n’ai jamais fait de mal à personne. Je me suis toujours bien comporté. Peut-être que des gens n’aiment pas qu’on leur dise de mauvaises choses. C’est un peu bizarre. Ça m’énerve de voir que d’autres sont arrivés dès le premier jour du voyage. J’ai envoyé un bon message. S’ils ne veulent pas que j’y aille, pas de problème, qu’ils me le disent en face », conclut-il.

Med Sesay

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
Quitter la version mobile