Initialement prévu pour le 26 mars, le match entre l’équipe Espoir de Guinée et la Côte d’Ivoire n’aura pas lieu. Celui-ci a été annulé sans raisons majeures annoncées à la rédaction de Imedias. Le staff technique de l’équipe n’a pas mis du temps à trouver un autre adversaire. Il s’agit de la Jamaïque. Morlaye Cissé et sa clique vont boucler par ce match.
Alors qu’ils s’attendaient à terminer leurs préparatifs pour le match contre les Éléphanteaux, les U23 Guinéens changent d’adversaire. Ils devront donc croiser le fer avec leurs homologues de la Jamaïque lors de la dernière affiche de cette fenêtre FIFA. De commun accord avec la Fédération et le staff technique de la sélection nationale de Guinée, la FIF a décidé de ne pas honorer ce rendez-vous qui était initialement prévu pour le 26 Mars prochain.
En effet, la bande à Morlaye Cissé a, aussitôt, trouvé une pierre de rechange pour remplacer l’équipe ivoirienne. Elle a jeté son dévolu sur la Jamaïque pour combler le vide laisser par la Côte d’Ivoire. Ceci dit, après son match contre les États Unis, le 22 Mars prochain, le Syli National Espoir va achever ses préparatifs contre les U23 américains, le 26 Mars. À préciser que l’équipe guinéenne quitte Conakry ce mardi pour Espagne où elle va effectuer son stage.
Med Sesay