De retour de la 33ème édition des Jeux Olympiques avec le Syli National U23, le jeune attaquant international guinéen avait repris le chemin de l’entraînement avec son club pour la pré saison. Ousmane Camara s’est blessé à l’entraînement. Il devrait être éloigné des terrains pendant une période de trois mois, selon les médias franciliens.
L’été tourne au vinaigre pour le joueur de l’AJ Auxerre. Alors qu’il est de retour d’une compétition mondiale où son équipe a été éliminée dès la phase des poules, l’ailier gauche guinéen n’a pas eu besoin d’un long congé. Il a décidé de rejoindre ses coéquipiers afin de préparer la nouvelle saison sportive. Malheureusement, les choses ont tourné mal pour le Guinéen.
Selon nos informations, Ousmane Camara souffre d’une désinsertion de l’adducteur. Le staff médical de son club a pris très rapidement au sérieux cette situation. Car la blessure a l’air très lourde. Ainsi, le sociétaire du Syli National rejoint l’infirmerie alors que la Ligue 1 française démarre dans moins de sept jours. La patte gauche de Ousmane Camara va donc manquer à son équipe.
Med Sesay