Connect with us

Actualité

USL : Hadji Barry évite Switchbacks d’une défaite douloureuse

Published

on

L’attaquant guinéen continue de marcher sur l’eau aux États-Unis. Il ne compte pas s’arrêter en cette nouvelle saison. Hadji Barry a encore remué les filets la nuit dernière avec Switchbacks.

C’est un Hadji Barry très confiant qui a sauvé les siens d’une défaite inopinée la nuit dernière, en transformant le penalty. C’était dans le cadre de la 13ème journées de la deuxième division américaine. Le club du guinéen a été tenu en échec.

Hadji et ses compères ont été menés au score durant la première exploitation. Ils ont donc rejoint les vestiaires avec un score désavantageux, 2-1. Au retour, les joueurs de Switchbacks ont commencé à avoir le monopole du ballon.

Juste avant le dernier quart d’heure, les locaux ont réussi à corser l’addition grâce à Powers, 3-1, 74′. C’est là tout a commencé puisque les visiteurs étaient dans l’obligation d’aller chercher soit la réduction du score ou même arracher le point du nul. Et c’est ce qui fût fait par l’avant-centre guinéen dans les toutes dernières minutes du temps additionnel. Score final, 3-3.

Avec cette nouvelle réalisation, l’international guinéen, Hadji Barry, compte désormais 13 buts et 8 passes décisives après 23 matchs disputés en championnat. Aucun attaquant du Syli national ne fait mieux que lui.

Med Sesay

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com