Connect with us

Actualité

Une famille de quatre personnes enterrée vivante à la suite de glissements de terrain au Kenya

Published

on

Deux enfants, des parents ensevelis sous les débris après les fortes pluies continues provoquent des glissements de terrain dans l’ouest du comté.

Une famille de quatre personnes a été enterrée vivante dans l’ouest du Kenya en raison de glissements de terrain provoqués par les fortes pluies, ont rapporté les médias locaux.

Des enfants et leurs parents ont été enterrés dans les débris à l’intérieur de leur maison dans le village de Kapkonder, dans le comté d’Elgeyo Marakwet, ont déclaré des témoins au journal Star vendredi.

La Croix-Rouge du Kenya, ainsi que la police et le personnel de gestion des catastrophes naturelles du comté, situé dans l’ancienne province de la Vallée du Rift, étaient sur les lieux pour chercher les corps, a ajouté le Star.

De fortes pluies ont semé le chaos dans plusieurs régions du pays, le département de météorologie du Kenya mettant les habitants en alerte.

« Les précipitations devraient s’intensifier à plus de 40 mm en 24 heures de jeudi à dimanche sur les régions côtières, sud-est, nord-est, ouest et centre, y compris Nairobi », a annoncé le département de météorologie.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com