Connect with us

Actualité

UFC 270 : Francis Ngannou bat Ciryl Gane et conserve son titre

Published

on

Francis Ngannou a conservé le titre des poids lourds de l’UFC avec une victoire sur Ciryl Gane par décision unanime à l’UFC 270 samedi soir.

Deiveson Figueiredo, quant à lui, a récupéré le titre des poids mouches en sortant victorieux de l’aboutissement de sa trilogie de combats avec Brandon Moreno.

Ngannou (17-3) a défendu sa ceinture des poids lourds pour la première fois avec une persévérance impressionnante face à Gane (10-1), son compatriote français. Le champion l’a également fait sur un genou blessé, et il a déclaré par la suite que plusieurs médecins lui avaient conseillé de se retirer du combat il y a trois semaines.

« Je suis très heureux de passer à autre chose malgré les blessures et tout le drame, toutes les discussions autour de ce combat », a déclaré Ngannou. « Je suis très heureux de pouvoir enfin surmonter cela de la meilleure façon. C’était le point que je suis venu ici ce soir pour prouver que je suis le champion, et ce qu’il faut pour le prouver, c’est défendre le titre. C’est se sent plutôt bien. C’est toujours bon d’avoir la victoire. Peu importe comment. »

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com