Connect with us

Actualité

Turquie : Naby Youssouf Oularé stoppe l’hémorragie de Boluspor

Published

on

Le jeune footballeur a permis à son club de mettre fin aux mauvais moments qu’il a vécus ces dernières semaines dans le championnat turc. Cette hémorragie a pris fin grâce à Naby Youssouf Oularé avec son unique réalisation ce dimanche dans le cadre de la 9ème journée de la Super Ligue Turque. Boluspor a retenu en effet son souffle après cette victoire précieuse.

Le club des guinéens était sur une pente assez bien glissante ces derniers temps en championnat. Après deux défaites de suites, Boluspor a retrouvé le sourire ce dimanche pour son déplacement sur les installations de Girunspor. Après une première période âprement disputée dans ce match, ce n’est qu’à l’heure de jeu que les visiteurs ont retrouvé le chemin de la marche grâce au jeune latéral gauche guinéen. 0-1, 60’.

Devant son public, Girsunspor a poussé tout au long. Mais les coéquipiers de Naby Youssouf Oularé et Guy Michel Landel ont sauvegardé cet avantage jusqu’au coup de sifflet final de la rencontre. Le jeune défenseur latéral gauche espoir guinéen améliore un peu ses statistiques cette saison. Il s’agit tout de même sa première réalisation en championnat et avec une passe décisive cette saison. Quant à son club, il est mal en point puisqu’il caracole toujours à l’avant dernière place au classement avec seulement 9pts. 

Med Sesay

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com