Libre de tout contrat depuis son départ à la tête des vert et blanc de Dixinn du président Kerfalla Camara KPC, le technicien marocain, Karim Bencherifa vient de trouver un preneur. C’est lui qui a fait l’annonce via son compte Twitter.
Après congé sabbatique auprès de sa petite famille depuis sa séparation avec le premier triple champion d’Afrique, Hafia FC, Bencherifa va donc reprendre du boulot à partir de la saison prochaine. La particularité dans cette nouvelle aventure est qu’il va rester chez lui [ndlr, Maroc]. Il n’y quittera en tout cas.
En effet, dans sa publication via ses réseaux sociaux, notamment Twitter qu’il aime tant, Bencherifa a annoncé avoir trouvé un accord de principe avec les dirigeants d’Ittihad Zemmouri Khemisset Football Club.
Content de cette nouvelle aventure qu’il tant escomptée, le technicien marocain, Karim Bencherifa, n’a pas manqué de faire de son entière satisfaction d’avoir trouvé un point de chute. Par ailleurs, il invite les amoureux du ballon rond à s’attendre à une saison aboutie.
« Après une période passionnante au Hafia FC, je suis ravi de commencer le prochain chapitre de ce livre dans la vie de Coach. Dans l’attente de commencer avec le personnel et les joueurs d’IZK FC, attendez-vous à une saison réussie et gagnante.« , a promis Karim Bencherifa à ses nouveaux dirigeants.
Med Sesay