Connect with us

Actualité

Syli National : Serhou Guirassy met fin aux rumeurs sur les primes

Published

on

L’environnement de l’équipe nationale de Guinée a semblé polluer ces derniers temps par une information concernant les primes. Les joueurs guinéens ont fait grève le jeudi pour se faire entendre. En conférence d’avant match, l’attaquant guinéen de Stuttgart a tenté de faire le point sur cette affaire. Pour Serhou Guirassy, cela ne devrait pas impacter la détermination du groupe.

Serhou Guirassy a accompagné son entraîneur pour répondre aux questions des journalistes avant le choc des huitièmes de match contre l’équipe nationale de la Guinée-Équatoriale. Interrogé sur cette question, l’ancien joueur du stade Rennais a rappelé que l’affaire est désormais derrière l’équipe et qu’elle est focus sur le match de demain.

« Il y a eu cette histoire par rapport aux primes, il y a eu des informations erronées. Mais, nous, on reste focus et concentré. Tout le groupe vit bien on s’entend très bien. Nous, on sait la vérité et l’objectif reste le match de demain et la qualification contre la Guinée Équatoriale. Je crois que c’est l’essentiel. Concernant ma santé, je me sent mieux. Aujourd’hui, j’ai plus de certitudes et je suis prêt à 100% », a-t-il précisé.

Med Sesay

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com