Mis dans les oubliettes par l’ancien sélectionneur de l’équipe nationale de football de Guinée, le milieu de terrain s’est livré sur le passage de ce dernier. Alors que la Guinée a enchaîné une deuxième victoire ce mardi 15 octobre contre Éthiopie, Mady Camara n’a pas manqué de saluer le travail de Kaba Diawara. Le joueur de PAOK Salonique a jeté un clin d’œil au travail effectué par KD9 avec le Syli National.
L’ancien joueur de l’AS Kaloum a fait son retour en sélection en septembre dernier, environ 2 ans après avoir été mis de côté. Mady Camara semblait ne plus être en odeur de sainteté avec le sélectionneur d’alors. Souvent emmené à se prononcer sur la non convocation du joueur, Kaba Diawara ne manquait pas de rappeler que cela émanait de son choix. Et au soir de la seconde victoire de la Guinée devant l’Éthiopie, Mady Camara a rendu hommage à Kaba Diawara.
Selon lui, ce dernier a effectué un travail remarquable lors de son passage à la tête du Syli National. « Je pense d’après ce qu’on a fait à la CAN passée, avec Kaba Diawara, on a des joueurs qui se sont vraiment battus pour la nation. Et l’entraîneur lui aussi, il a fait un bon boulot et tout. Qu’on se dise la vérité. Avec le groupe qu’il a mis en place malgré qu’il y a eu de bons et de mauvais résultats. Mais, je pense que le football est comme ça », se délecte l’actuel sociétaire de PAOK Salonique dans l’émission Foot Focus.
Med Sesay