L’ancien international guinéen est sur le point de faire son retour en équipe nationale deux ans après son départ. Kemoko Camara sera le nouvel entraîneur des gardiens du Syli National. Mis à l’écart par Kaba Diawara après la CAN 2021 au Cameroun, l’ex rempart va donc intégrer le staff technique du comité directoire mis en place par la Feguifoot bien que le staff intégral reste méconnu.
Le nouveau staff technique de l’équipe nationale de football de Guinée n’a pas encore fini de recoller les trous béants laissés par Kaba Diawara. Au soir de la CAN Cameroun 2021, ce dernier avait décidé de se passer des services de plusieurs anciens joueurs de son staff dont Pascal Feindouno et Kemoko Camara. En les faisant remplacer par des expatriés. Nommé il y a quelques semaines, le staff de Charly Paquille entend combler le vide.
En effet, selon les informations de Imedias, l’ex gardien guinéen va rejoindre le staff technique du Syli National plus de deux ans après son départ. Kemoko Camara et Zagoli pour ses intimes reprendra son poste de préparateur des gardiens sous l’autorité de Michel Dussuyer (coordinateur du staff) et Charly Paquille (sélectionneur national). Le rassemblement du Syli démarre à partir de ce week-end en Côte d’Ivoire où il va se préparer avant de se rendre en RDC pour y défier les compères de Wissa (le 6) au stade des Martyrs.
Med Sesay