Auteur du but de la victoire qui a permis à la Guinée de s’imposer face à la Gambie, le jeune meneur de jeu a fait parler de lui après le match. Dans une vidéo devenue virale où le milieu de terrain a qualifié la sélection gambienne de nulle. Après le tollé suscité, 48h après Aguibou Camara via ses canaux de communication a présenté ses excuses.
Chacun y est allé de son commentaire sur les propos tenus par le milieu offensif de l’équipe nationale de Guinée. Après la précieuse victoire du Syli National, Aguibou avait tenu à recadrer le technicien belge, Tom Saintfiet, qui avait qualifié la sélection guinéenne de « petite équipe du groupe C après la Gambie ». Ses propos ont fait le tollé. Ce dimanche, le jeune a tenu à présenter ses excuses à l’équipe nationale de la Gambie.
« Je tiens à m’excuser auprès de l’équipe de la Gambie suite à mes propos tenus à la fin du match. Le respect et le fair-play sont des valeurs sacrées de notre sport. », a-t-il posté via son compte Instagram. Reste à savoir si cette nouvelle sortie d’Aguibou Camara va calmer les tensions entre les internautes. Une tentative de recoller les morceaux qui va sans doute apaiser les tensions de ces derniers jours.
Med Sesay