L’attaquant international Guinéen a marqué son tout premier but en Saudi Pro League avec Abha Football Club. Il fallait donc attendre la 25ème journée du championnat Saudien pour que François Kamano retrouve le chemin des filets. Ce samedi soir, le Guinéen a inscrit l’unique but de son club qui a fini par concéder un nul contre Al Riyad. 1-1.
Fini la galère pour François Kamano. Le jeune attaquant Guinéen a chassé le malheur autour de lui ce samedi soir. Il a signé sa toute première réalisation dans le championnat de Saudi Pro League. Vainqueurs lors de la précédente manche, le natif de Kindia et ses compères ont été ´stoppés par Al Riyad ce soir à l’occasion de la 25ème journée de la Saudi Pro League. 1-1.
L’attaquent du Syli National a ouvert la brèche à quelques minutes du second quart d’heure de jeu. 1-0, 26. Cet avantage a été conservé tout le long de la première période. En seconde explication, les coéquipiers de Kamano n’ont pas été en mesure de garder cet acquis obtenu avant le premier quart d’heure. Car les locaux les rejoint au score même avant le dernier quart d’heure de la rencontre. Saleh Al Abbas, 1-1, 70’. Les deux se sont quittés sur ce score. L’ancien joueur de Bordeaux retrouve le sourire pour la première fois de la saison.
Med Sesay