Connect with us

Actualité

Portugal : Morlaye Sylla buteur, Arouca étrille Chaves

Published

on

Arouca Football Club est allé chercher une victoire écrasante sur la pelouse de Chaves pour le compte de la 24ème journée du championnat portugais. L’international footballeur tricolore a participé à ce festival de buts du club de la péninsule du Portugal. Le Guinéen a clôturé la démonstration en force de son équipe ce vendredi soir contre une faible équipe de Chaves. 1-5. Il ne cesse de briller et de faire progresser le compteur de ses statistiques.

Chaves a été déstabilisé par Arouca ce soir dans le cadre de la 24ème journée du championnat de première division portugaise. Devant leur public, les locaux ont été sévèrement sanctionnés par Morlaye Sylla et ses compères. Après une première mi-temps plus ou moins intense et équilibrée, 1-2, la balance a considérablement pesé en faveur des visiteurs. Ils se sont montrés réalistes et altruistes à la fois.

Avant l’heure de jeu, le club de l’ancien joueur du Horoya AC avait déjà scellé le sort de cette rencontre avec deux nouveaux buts inscrits par Jason et Rafa Mùjica. 1-4. Mais jusque là, la fête n’était pas encore achevée. Puisque le Guinéen n’avait pas goûté à sa part de gâteau. À sept minutes du terme de la partie, Morlaye Sylla a parachevé le boulot de l’équipe. 1-5. Arouca et le joueur dû Syli National réalisent un sacré travail à l’extérieur avec cette victoire accrue. Et Morlaye Sylla continue à améliorer ses statistiques cette saison.

Med Sesay

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com