La suite de l’aventure de Mohamed Mady Camara avec Olympiacos a tourné en dérision. Quatre années après son arrivée, le footballeur international guinéen a plié ses bagages. Il les a, par conséquent, déposer chez le rival pour les trois prochaines saisons. Mady se se délecte de rejoindre PAOK Salonique et compte aider son nouveau club à accomplir ses objectifs sportifs.
Le joueur du Syli National a quitté le club Pirée avec un goût d’inachevé. Après quatre saison et quelques mois, Mohamed Mady Camara et les dirigeants de Olympiacos ont décidé de se séparer. Et la collaboration n’a pas pu aller jusqu’au bout du contrat. Le natif de Matam s’est engagé avec PAOK Salonique. Cette nouvelle aventure a réjouit le milieu de terrain international guinéen.
« Je suis très heureux d’être au PAOK, de rencontrer mes coéquipiers et de travailler avec l’entraîneur. J’ai décidé d’être ici parce que je veux aider l’équipe et faciliter l’atteinte de nos objectifs. J’ai eu un bon parcours avec l’Olympiakos dans le championnat. Le PAOK est une jeune équipe et je vais m’adapter pour que nous puissions atteindre nos objectifs », a-t-il déclaré dans les colonnes de Africafoot.
L’ancien joueur de l’AJ Ajaccio a presque tout gagné sur le plan national avec le club Pirée et un trophée européen. Il s’agit de l’EUFA Conférence League. Mady Camara ne veut pas abdiquer. Car il est animé par de grandes ambitions. Notamment il veut aider sa nouvelle écurie à gagner le plus de titres possibles. « L’objectif est toujours le même. Gagner chaque match, gagner le championnat et aller le plus loin possible en Coupe d’Europe. Aujourd’hui je suis ici pour défendre les couleurs de ma nouvelle équipe et je ferai tout pour atteindre nos objectifs », a-t-il asséné.
Med Sesay