L’avant-centre international guinéen vient de franchir une étape importante dans sa carrière de footballeur. Ousmane Barry est désormais un nouveau joueur d’Al Okhdood. L’arrivée du Guinéen a été officialisée ce dimanche par le club pensionnaire de l’élite du football saoudien.
Connu sous le pseudonyme « Pato » pour son sens de réalisme devant les buts, Ousmane Barry connaît bien le football saoudien pour y avoir roulé sa bosse durant plusieurs saisons. Un buteur confirmé, d’abord, depuis en Guinée où il a fait ses preuves avec le Horoya AC, Barry va aider sa nouvelle équipe sur de bons rails. Al Okhdood attend des buts sous les pieds de l’avant-centre du Syli National.
En effet, selon les informations exclusives de, Sportguineen, Pato a paraphé un bail de six (6) mois avec les dirigeants du de la Saudi Pro League. La même source précise tout de même qu’il y a une possibilité de renouvellement du contrat pour deux ans si le désormais ancien joueur de Al Ula (D3) s’affirme comme il a su le faire ces dernières années. 14ème au classement de la Saudi Pro League, Al Okhdood entend se battre pour entériner son maintien dans l’élite cette saison.
Med Sesay