L’information était dans les tuyaux depuis plusieurs semaines. Elle vient d’être rendue publique. L’attaquant international guinéen est un nouveau joueur du Racing Club de Lens. Morgan Guilavogui s’est engagé pour les quatre prochaines années.
C’est un nouveau challenge qui va bientôt démarrer pour Morgan Guilavogui. Il quitte, en effet, Paris FC après de belles expériences avec le club. Morgan a paraphé son bail avec les dirigeants des Sang et Or. Ledit bail s’étend sur quatre (4) ans. Soit jusqu’en juin 2027 contre une modique somme de 4 millions d’euros.
En effet, en trente-deux (32) matchs disputés cette saison en Ligue 2 française, l’attaquant du Syli national a réussi à confirmer son potentiels. Cette année, il en a marqué plus de 15 buts sous les couleurs du Paris FC. Des stats qui ont facilité son déménagement à Lens.
Au-delà d’être l’un des rares footballeurs guinéens qui jouera la Ligue des champions européenne la saison prochaine, Morgan Guilavogui va porter le dossard 27 avec les Sang et Or. Son potentiel qu’il a fait valoir en Ligue 2 française, la direction du Racing Club de Lens en a réellement afin de propulser le club au devant de la scène européenne.
Med Sesay