Connect with us

Actualité

OFFICIEL : Mady Camara annonce son départ de l’Olympiacos

Published

on

La belle histoire se referme tristement entre le milieu de terrain international guinéen et le club grec. Olympiacos Pirée et Mohamed Mady Camara se quittent en guerre froide. Ce mardi soir, le natif de Matam vient d’annoncer son départ de ce club où il a réussi à exploser sur le vieux continent avec 181 matchs pour 19 buts. Sa future destination reste pour l’heure inconnue.

Alors qu’il y a quelques heures notre rédaction a annoncé l’intérêt de PAOK Salonique pour le footballeur guinéen de 26 ans, il vient d’annoncer son départ du club Pirée. Mohamed Mady Camara, écarté du groupe du club grec durant la moitié de saison pour avoir refusé de prolonger son contrat, quitte Olympiacos. Malgré tout, le sociétaire du Syli National se veut reconnaissant à l’égard de l’Olympiacos FC et de ses dirigeants.

« Te dire au revoir n’a pas été facile. Ce club a été pour moi un grand temple du savoir pendant de nombreuses années et une partie très importante de ma vie. Je n’aurais jamais pensé en arriver là quand je regarde en arrière et que j’ai joué des centaines de matchs pendant plusieurs années. Cela me rend extrêmement fier. C’était un privilège absolu de représenter ce club de football et de remporter plusieurs trophées », a-t-il écrit via son compte Instagram. 

Il renchérit par ceci : « Je serai toujours reconnaissant d’avoir joué pour @olympiacosfc et pendant mon séjour au club, j’ai partagé le vestiaire avec de fantastiques coéquipiers dont j’ai beaucoup appris à leurs côtés. Je voudrais remercier tous les membres du staff et les supporters je souhaite bonne chance au club », a-t-il asséné. PAOK Salonique reste plausible pour une nouvelle destination de l’international guinéen. Affaire à suivre…

Med Sesay 

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com