Le milieu de terrain international guinéen n’entre toujours pas dans les plans du club Allemand depuis son arrivée en provenance du FC Barcelone. Moriba Kourouma vient d’être envoyé en prêt par la direction du RB Leipzig. Le Guinéen est prêté pour une saison et sans option d’achat.
C’est encore un ouf de soulagement pour le sociétaire du Syli National. Alors que les débats étaient sur les tables pour ce qui est de son avenir, le meneur de jeu guinéen va évoluer en Espagne. Alors qu’il sort d’un prêt brillant la saison dernière avec Getafe, Moriba Kourouma va découvrir une nouvelle écurie en La Liga. Il a rejoint Celta Vigo.
En effet, selon les informations rapportées par les médias Ibériques, le numéro 10 de l’équipe nationale de Guinée s’est engagé avec les dirigeants de Celta Vigo pour une saison. Ainsi, les deux parties ont signé un accord pour le Guinee. Par ailleurs, les dirigeants du club Allemand continueront à payer une partie du salaire de l’international guinéen. Moriba va donc tenter une nouvelle chance de se faire remarquer en Espagne.
Med Sesay