Connect with us

Actualité

Mondial 2022 : Achraf Hakimi se félicite du parcours de l’équipe

Published

on

Les Lions de l’Atlas étaient à un pas vers la finale de la 22ème édition de coupe du monde. Mais le rêve de tout un continent et le Maroc particulièrement fut brisé par l’équipe de France en demi-finale, ce mercredi. Les coéquipiers du joueurs de PSG ont été éliminés par la grande porte. Hakimi se félicite du parcours des siens.

Il aura fallu plusieurs heures après l’élimination du Maroc en demi-finale par les Bleus, pour voir le défenseur international marocain pour se prononcer sur le parcours de l’équipe nationale du Maroc. L’homme aux 60 sélections pour 8 buts en sélection, Achraf Hakimi estime que lui et ses compères devront plutôt être fiers de la prouesse réalisée en lieu et place d’être tristes.

« Nous avons tout donné. Le rêve d’une équipe, de tout un pays, est terminé. Mais nous devons être fiers de ce que nous avons fait. Nous nous sommes battus jusqu’à la dernière seconde et nous partons la tête haute. Nous continuerons à essayer et à donner le meilleur de nous-mêmes pour cette nation. Merci à tous les Marocains pour votre soutien. Nous vous aimons. Dima Maghrib, toujours »,
a-t-il posté sur son compte Twitter.

Les Lions de l’Atlas ne remporteront certes pas cette 22ème édition de la Coupe du monde, ce, après qu’ils se soient fait éliminer par la France (2-0) en demi-finale. En revanche, le joueur du Paris Saint Germain, le sélectionneur national, Walid Regragui, ainsi que les coéquipiers auront à cœur de s’offrir la petite finale contre la Croatie. Elle est, en effet, prévue pour le samedi 17 décembre à 15h00 GMT.

Med Sesay

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com