Le Wakrya Athlétic Club de Boké et le coach guinéen renouvellent leur collaboration. Après avoir réussi à faire maintenir le club de Boké dans l’élite du football guinéen, le technicien se voit récompenser pour ses efforts. Mandjou Diallo est désormais lié aux Rouge-Noir de Boké pour deux saisons.
Arrivé en sapeur pompier, le technicien guinéen a réussi le grand défi qui lui a été étalé par les dirigeants. Alors que Wakrya Athlétic Club était en mauvaise posture en Ligue 1 guinéenne, Mandjou Diallo a redressé la barre en remettant le club de Minkaïlou Sampou sur de bons rails. Le club de Boké a stoppé sa spirale négative suite à l’arrivée de l’ancien sélectionneur national adjoint de Guinée.
Et le club de Boké s’est sauvé de justesse pour continuer son aventure dans l’élite du football guinéen. Grand artisan de cette immense prouesse, l’ancien coach de Fello Star de Labé s’est vu plébisciter par la direction de WAC. En effet, les deux parties ont signé un nouveau contrat de deux saisons. Le coach Mandjou ne quitte pas le navire. Il va désormais s’atteler à étoffer son effectif en vue de la saison à venir.
Med Sesay