Connect with us

Actualité

Mercato : Un club de Premier League pousse les pions pour Mohamed Bayo 

Published

on

De retour de son prêt au Havre Athlétic Club, l’attaquant international guinéen devrait, en toute vraisemblance, quitter Lille. Il devrait se trouver un nouveau point de chute après le HAC la saison dernière. Tout de même, Mohamed Bayo ne manque pas de prétendants en vue de la saison prochaine. Des clubs de Premier League seraient fortement intéressé par le profile du Guinéen.

Le sort de l’avant-centre de l’équipe nationale de Guinée devrait être scellé par les dirigeants de Lille. De retour de prêt à l’issue de la saison, Mohamed Bayo pourrait rejoindre une nouvelle équipe à partir du nouveau marathon sportif. Selon les informations de Africafoot, l’attaquant de 25 ans fait partie des joueurs indésirables chez les Dogues. Il ne devrait tout de même pas poursuivre l’aventure avec le LOSC.

En effet, selon la même source, des clubs de Premier League dont Leicester qui a retrouvé ce championnat après une année de sa relégation en championship, font du Guinéen leur priorité. Les dirigeants de Leicester envisagent de le signer. La valeur marchande de Momo s’élève à hauteur de six (6) millions d’euros, selon Transfermark. Sous contrat jusqu’en 2027 avec Lille, reste à savoir si Leicester et d’autres clubs désireux seront déterminés à signer Mohamed Bayo.

Med Sesay 

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com