Connect with us

Actualité

Mercato : Sory Kaba rebondit en deuxième division espagnole 

Published

on

Il y a quelques semaines, Imedias annonçait que l’attaquant guinéen ne ferait plus partie des plans de Las Palmas pour cette nouvelle saison sportive. Et c’est bien le cas. Puisque Sory Kaba vient d’être envoyé en prêt en deuxième division espagnole. L’avant-centre du Syli National retrouve Elche. Un club qu’il connaît bien. 

Encore des pas en arrière pour l’avant-centre de l’équipe nationale. Alors qu’il avait pris de bonnes allures, le sociétaire du Syli National n’a pas gardé le rythme. Sory Kaba n’a pas convaincu les dirigeants de Las Palmas durant la saison dernière en La Liga. Il avait notamment éprouvé de la misère durant la phase retour du championnat espagnol.

En effet, le Guinéen a été envoyé en prêt ce vendredi soir. L’attaquant du Syli National retrouve son ancien club avec qui il avait marqué les esprits entre 2016-2019 pour 64 matchs 24 buts marqués avant de commencer à enchaîner des prêts puis de prendre la destination de Danemark pour rejoindre Mitjylland FC. Revenu à la maison, l’ancien pension pensionnaire de la Championship avec Cardiff City va tenter de se relancer pour donner un nouvel élan à sa carrière dans les rangs de Elche.

Med Sesay 

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com