C’est la fin d’un feuilleton qui aura coupé le souffle des supporters du joueur. De rebondissements à rebondissements, l’attaquant guinéen débarque enfin chez les Jaune-Noir. Serhou Guirassy est un nouveau joueur du Borussia Dortmund. Le Guinéen s’est engagé jusqu’en juin 2028, soit quatre ans de contrat avec le BVB.
C’est le bout du tunnel pour l’avant-centre international guinéen. Alors que des doutes planaient quant à une possible annulation de cette opération, le footballeur guinéen a réussi le coup. Un coup monumental. Serhou Guirassy rejoint officiellement le Borussia Dortmund. Après avoir passé avec succès le second examen médical, le sociétaire du Syli National a paraphé son contrat ce jeudi avec sa nouvelle écurie.
Arrivé, à nouveau, dans la ville de Dortmund ce mercredi soir, l’attaquant guinéen et les dirigeants de Dortmund ont achevé les derniers détails de ce transfert. Le désormais ancien joueur des Souabes, VFB Stuttgart, débarque à Iduna Park, pour vivre de nouvelles émotions. À l’attaque des Jaune-Noir, le Guinéen se complètera avec l’allemand, Fulkrüg, pour mener à bon port les hostilités offensives. Reste à savoir si Serhou Guirassy va réussir à remettre en marche sa machine à but de la saison dernière (28 buts).
Med Sesay