Connect with us

Actualité

Mercato : Saidou Sow désire de quitter Saint Étienne

Published

on

Le jeune défenseur international guinéen ambitionne d’aller découvrir une nouvelle écurie européenne à partir de la saison prochaine. Saidou Sow n’aurait plus envie d’évoluer en Ligue 2 française l’année prochaine. Ses représentants seraient en pourparlers avec des clubs désireux, selon l’Equipe.

Formé par les Vert, Saidou Sow aimerait bien tenter découvrir un nouvel environnement la saison prochaine. Auteur de plus d’une trentaine d’apparitions cette saison avec l’AS Saint-Étienne en Ligue 2 française, le guinéen voudrait évoluer à un niveau un plus haut. Car il serait l’un des défenseurs les plus convoités de ce mercato estival.

En effet, la direction de Saint-Étienne ne serait pas contre un possible départ de son joueur formé en club. Elle aimerait, par conséquent, le revendre à un prix pouvant combler le trou. Ainsi, selon la même source citée ci-haut, les dirigeants stéphanois auraient fixé le prix de transfert de Saidou Sow entre 3 à 5 millions d’euros.

Les représentants du footballeur guinéen auraient d’ores et déjà eu des premiers contacts avec des clubs allemands voulant s’offrir les services de cet espoir de la charnière centrale de l’équipe nationale de football de Guinée. À en croire les informations des médias franciliens, plusieurs clubs de la Bundesliga seraient venus s’enquérir des nouvelles de Saidou Sow. Ils continueraient à étudier son profil de manière sérieuse.

Med Sesay

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com