Le jeune attaquant international guinéen devrait finalement quitter la France pour la première fois de sa carrière. Il est sur le point de rejoindre la seconde division espagnole. Ousmane Camara et l’AJ Auxerre verraient leur aventure s’arrêter là. Les médias français annoncent ce mardi matin que le Guinéen va signer un contrat de cinq (5) ans en faveur de Club Deportivo Castellón. Les derniers points devraient être conclus prochainement.
De retour d’un prêt à Annecy où il a fait remuer les filets à six (6) reprises, l’attaquant tricolore n’a pas séduit le staff de Christophe Pélissier durant la pré saison dernière. L’ailier gauche guinéen a donc été mis sur le marché des transferts. Saint-Étienne et le FC Nantes étaient venus aux trousses du joueur du Syli National, faut d’accord principe, les deux clubs de Ligue 1 se sont retirés de la course. Et Ousmane Camara va donc rejoindre la D2 espagnole.
En effet, selon les informations des médias franciliens confirmés par ceux Ibériques, le footballeur guinéen de 22 ans aura décidé de rejoindre le club espagnol dirigé par le technicien néerlandais, Dick Schreuder. Selon foot-sur7.fr, Ousmane Camara s’est bien engagé avec les dirigeants de son nouveau club pour un bail de cinq (5) ans. La même source indique que le Guinéen est arrivé en Espagne et qu’il va passer sa visite médicale pour être officiellement présenté. Formé au club, Ousmane a disputé 64 matchs pour 24 buts marqués avec l’AJ Auxerre.
Med Sesay