Connect with us

Actualité

Mercato : Naby Keïta annoncé aux Emirats Arabes Unis

Published

on

Le milieu de terrain est parti pour ne plus revenir dans l’équipe du Werder Breme. Depuis la cacophonie, les deux parties ne semblent pas trouver un point d’entente de sitôt. Une séparation serait donc fortement envisagée. Alors qu’il était proche de débarquer en Turquie ou un accord verbal avait été trouvée avec Hatayspor, Naby Keita s’est désisté au dernier moment. Le projet de ce club turc attirait moins le joueur guinéen. Le natif de Coleah serait dans les petits des clubs des Emirats Arabes Unis. Les portes lui restent ouvertes, visiblement.

Même si l’issue ne semble pas trouver a cette mésentente entre le footballeur guinéen et son club, chacun fait des efforts pour se quitter cordialement. Alors que la résiliation du bail n’est pas dans l’ordre du jour de la direction du club allemand, ce dernier continu à explorer des pistes pour le capitaine du Syli National. Si les espoirs de voir Naby Keita signer en Europe se sont effrités, d’autres échappatoires semblent trouver par Werder Breme. En effet, selon le directeur sportif de Werder Breme, le mercato reste ouvert aux Emirats Arabes Unis. Et une solution devrait être trouvée.

« Nous devons trouver une solution. Il y a le marché Emirates qui est encore ouvert jusqu’au 1er octobre », a déclaré Clemens Fritz. Cependant, selon les informations rapportées dans les médias allemands, il n’est pas question pour le guinéen de poser ses valises dans cet endroit. Un transfert pour les Emirats Arabes Unis est irrévocablement impossible pour Naby Keita et ses représentants, apprend-on. Selon les informations de Imedias, le milieu international (58 sélections 12 buts) devrait rester au Werder jusqu’à la prochaine fenêtre hivernale afin de trouver un point de chute convenable. Naby Keita est donc parti pour rester plusieurs mois sans jouer un match officiel.

Med Sesay

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com