Connect with us

Actualité

Mercato : Morlaye Sylla suspicieux sur son avenir

Published

on

Le jeune milieu de terrain est désormais un joueur libre depuis la fin de son contrat avec le Horoya AC. En instance de départ, le meneur de jeu du Syli national ne semble pas toujours situé sur son sort pour la saison prochaine. Il y travaille pour trouver une suite favorable, mais il garde tout de même du flou autour de son avenir.

Ce jeudi après-midi, Morlaye Sylla, a pris la parole dans l’émission sportive de nos confrères de Tropical FM. Il est notamment revenu sur son mercato mouvementé ces derniers jours.

C’est un Morlaye assez bien confiant qui s’est exprimé sur la suite de son avenir de footballeur dans l’après-midi de ce jeudi. Loin d’entériner tout ce qui se dit autour de son avenir, le jeune guinéen a tenté de clamer les choses quant à la suite de sa carrière de footballeur. Il affirme être conscient de l’attention que font les gens sur son avenir même s’il ne s’est pas encore décidé.

« Je suis conscient que les gens attendent beaucoup de moi sur mon avenir. Mais ce que je peux dire , mon contrat a pris fin avec le Horoya AC. Je suis entrain d’observer la situation avec une attention particulière. Mais il faut retenir aussi que je n’ai rien prononcé sur ma prochaine destination. Les médias qui écrivent sur moi n’écrivent que ce que leur semble bon mais moi Morlaye je n’ai rien dit et je n’ai rien décidé d’abord concernant mon départ sur le continent africain ou ailleurs. », a-t-il éludé. 

Alors que les dirigeants de Simba FC de Tanzanie étaient en train d’étudier les pistes leur permettant d’établir les premiers contacts avec la pépite guinéenne et son entourage, Morlaye Sylla persiste et signe qu’aucun club n’a contacté et lui et son équipe managériale.

« Je dis et je le répète aucun club m’a contacté d’abord.J’ai une famille, j’ai une structure bien organisée qui travaillent en symbiose pour un meilleur résultat après nous ferons une rencontre car je ne peux pas décider seul. C’est mon avenir avant tout. Restez dans le groupe du Horoya AC ou partir dépendra de la volonté de Dieu. Mais pour le moment mon objectif c’est les entraînements individuels et certains matchs  pour une meilleure vacance avant la dernière ligne droite. », a éclairci l’international guinéen sur Tropical FM.

Le feuilleton Morlaye Sylla n’aura toujours pas livré ses derniers secrets. On en est parti pour de bon temps. Mais le principal intéressé, Morlaye Sylla, puisque c’est de lui qu’il s’agit, a promis de se prononcer sur son avenir tôt ou tard.

« Ce qui est sûr je me prononcerai pour un avenir meilleur dans le football car c’est ma vie. Mais pour le moment je n’ai rien prononcé aux médias concernant mon avenir avec le Horoya AC ou un autre club », a-t-il indiqué.

La direction du Horoya Athletic Club de Matam n’écarte absolument pas l’envie de faire prolonger le contrat de Morlaye Sylla. Le natif de Kaloum et son entourage estiment avoir besoin du temps afin de pouvoir mieux réfléchir sur la future destination.

Med Sesay

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com