Il y a enfin eu de nouveaux éléments viennent de paraître dans le mercato de l’attaquant international guinéen. Quelques semaines après son départ du Shérif Tiraspol, Momo Yansané va évoluer en Turquie. Les choses se précisent.
Momo Yansané qui séjourne actuellement dans le pays d’Erdogan, va évoluer cette saison en Turquie. Alors qu’il avait annoncé avoir trouvé un accord avec les dirigeants de son ancien club, Nijni Novgorod, l’avant-centre du Syli national a renoncé à cette destination après qu’il n’ait pas été autorisé à fouler le sol turc.
En effet, selon nos informations recoupées auprès d’une source proche du dossier, Momo Yansané a toutes les chances pour découvrir le championnat turc. Et ce sera une première dans sa jeune carrière de footballeur.
Relégué en deuxième division la saison dernière, Rizespor a comme pour ambition dorénavant de retrouver rapidement l’élite du football turc. Pour cela, les dirigeants de Rizespor estimeraient que Yansané fera partie du nouveau projet du club.
L’ancien joueur du Hafia FC, de Nijni Novgorod et récemment Shérif Tiraspol, Momo Yansané, qui a passé avec succès sa visite médicale, va parapher son contrat avec la direction avec Rizespor. Il s’agira d’un bail de trois (3) ans. Visiblement, c’est une bonne destination pour le joueur de 25 ans, à en croire ses proches.
Med Sesay