Connect with us

Actualité

Mercato : Mohamed Kanté, l’ex du Hafia FC mis à la porte par Odense BK

Published

on

Alors que son départ du pays avait affectueusement été salué par ses fans et dirigeants, notamment le président du Triple champion d’Afrique, Hafia FC, Kerfalla Camara KPC, mais l’aventure au Danemark n’aura été que de courte durée. Le bail du jeune attaquant guinéen, Mohamed Kanté a été résilié par les dirigeants d’Odense. Il a en effet été mis à pied.

Les performances de l’ancien sociétaire des vert et blanc de Dixinn n’ont pas suffit pour attirer l’attention de la direction du club danois. En effet, Keffing, comme il aimerait se faire appeler dans les rues de Conakry, devrait se trouver d’autres points de chutes.

Six mois après son arrivée dans la cité d’Odense, le jeune attaquant guinéen a vu son contrat de prêt avec option d’achat annuler par les bleu et blanc. Ils estiment n’avoir pas été conquis par les prestations de l’ancien sociétaire du Hafia FC. Le directeur sportif du club n’a pas mâché ses mots pour évoquer la non satisfaction vis-à-vis du guinéen.

« Nous n’avons pas réussi à créer le développement dans le jeu de Mohamed dont nous aurions alors besoin pour une continuation, et donc nous annulons maintenant la période de prêt en cours et nous nous séparons, déclare le directeur du football d’OB. Il a représenté le club de la meilleure façon possible au quotidien, et nous lui souhaitons le meilleur pour l’avenir », a tranché Björn Wesström.

À préciser que Mohamed Kaffing Kanté n’avait pas réussi à connaître des apparitions avec l’équipe première. Il en figurait tout de même sur la photo de la saison du club. Kanté a notamment inscrit 6 buts après 12 matchs joués avec l’équipe réserve d’Odense BoldKlub.

Med Sesay

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com