Mandjou Diallo devrait être le prochain entraineur de l’Association Sportive de Kaloum. Éloigné des terrains depuis sa mise à l’écart de l’équipe nationale avec laquelle il était l’adjoint de Kaba Diawara durant la CAN 2021 au Cameroun, le technicien va retrouver du boulot a partir de la saison prochaine. Il pourrait en toute vraisemblance prendre la destination du club de la Presqu’ile de Kaloum. Les négociations poussent et devraient rapidement connaitre un épilogue.
Ça sent un retour de l’entraineur guinéen sur les bancs de l’AS Kaloum qu’il a ciré en 2003, il y a très exactement deux décennies. Mandjou Diallo va rejoindre les Jaune et Vert de Kaloum la saison prochaine. En effet, le coach a été approché par la nouvelle direction du club de Kaloum ces derniers temps. Celle-ci a fait de lui sa priorité en vue du nouveau marathon sportif et de tenter de redresser la barre de ce mythique club dans le championnat national de Ligue 1 guinéenne. Et les choses avancent à grand pas.
Pour élucider les choses, notre rédaction a tenté d’en savoir un peu plus auprès du principal concerné. Au bout de notre échange téléphonique, l’ancien coach du Fello Star de Labé a laissé entendre qu’il n’est pas loin de trouver un accord de principe avec les dirigeants Kaloumistes. « Oui. Je suis en négociations avec eux. Mais il y a quelques détails qui restent à faire. », précise le technicien guinéen.
Selon nos informations, après avoir épluché tous les contours de la clause du contrat proposée, les deux parties sont bloquées autour d’un seul point. Et celui-ci devrait arriver a son épilogue prochainement. C’est un contrat de trois ans qui avaient été proposés à l’ex coach du Hafia FC. Mais il a réitéré au nouvel homme fort de l’ASK d’aller avec une année et de voir la suite.
Med Sesay