Connect with us

Actualité

Mercato : Lille revient aux charges de Mady Camara

Published

on

Les dirigeants de LOSC Lille continuent de dérouler leurs plans en vue du mercato estival. Très actifs sur le marché des transferts depuis le début du mercato estival, les dogues ont toujours l’envie de bonifier l’effectif du club. Pour trouver le successeur d’Amadou Onana, transféré à Everton, Mady Camara est la prochaine cible de Lille.

Les hommes de Paulo Franseca sont très intéressés par le profil du milieu international guinéen, Mady Camara. En effet, ils apprécieraient les qualités de jeu dont dispose le sociétaire de l’Olympiacos.

Passé par la France, notamment sous les couleurs de l’AJ Ajaccio et sous contrat jusqu’en juin 2024, le joueur du Syli national n’écarterait tout de même pas l’idée d’un déménagement pour l’hexagone. Outre, Mady est aussi lorgné par la direction du club français de première division.

Selon les informations de Footmercato, un premier contact a d’ores et déjà été établi entre le champion sortant de Grèce et Lille. D’où les débats ont essentiellement porté sur les modalités de son futur transfert.

L’agence du guinéen n’a encore rien décidé à l’issue de cette rencontre. Elle (agence) poursuit les négociations avec les dirigeants du club grec pour un possible déménagement de Mady Camara. Si LOSC Lille a réussi à signer deux autres joueurs guinéens dont un international, qu’est Mohamed Bayo, Mady Camara devrait être la prochaine recrue des dogues.

Med Sesay

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com