Connect with us

Actualité

Mercato : la première offre de Juventus pour Naby Keïta

Published

on

C’est un transfert définitif qui ronronne enfin dans les couloirs de la Juventus. Quelques jours après avoir envisagé une opération d’échange de Rabiot contre Naby Keïta, la Juventus voudrait finalement enrôler le milieu guinéen. La vieille dame aurait même proposé la première offre, selon transfertmakt. 

Il y aurait du nouveau dans le dossier de mercato du milieu international guinéen, Naby Keïta. Les dirigeants de la Juventus aimeraient bien faire déménager le médian guinéen en Italie au compte de la saison prochaine. Ils y pensent sérieusement.

Ces derniers jours, le quotidien italien, DailyMirror, avait révélé que les blanc-noir avaient exprimé l’envie d’effectuer une opération d’échange avec le milieu de terrain français, Adrien Rabbiot, et le guinéen, Naby Keïta. Une envie qui se confirme le jour au jour, puisque les bianconneris songeraient jusqu’à date à faire venir le natif de Coleah en Italie.

Selon les informations de Transfertmarkt, la direction de la Juventus aurait proposé une première offre de 25 millions d’euros en vue de s’attacher les services de Keïta. En effet, elle adressera cette première offre à la direction du club de la Mersey, Liverpool, indique le même média susmentionné.

Aussi, d’autres médias ibériques opinent également que les turinois seraient bien déterminés à ajouter une plus-value à leur milieu. Ainsi, ils font du milieu offensif guinéen une priorité en attendant l’officialisation de l’arrivée de Paul Pogba. Naby Keita éventuellement associé à la pioche, Paul Pogba ? Tous deux disposant un jeu approximatif. L’option ne sera quand même écartée par les fans du guinéen. Mais Le temps nous édifiera.

À une année de la fin de son contrat chez les Reds de Liverpool dont la prolongation a été annoncée par moment, tout porte à croire que le magicien guinéen, Naby Keita, va entériner l’option de poser ses baluchons en terre italienne.

Med Sesay

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com