Connect with us

Actualité

Mercato : Klopp prêt à sacrifier Naby Keita pour une pépite italienne

Published

on

Alors qu’il était annoncé proche d’une prolongation de son contrat par les médias britanniques, l’international guinéen pourrait déjà faire ses valises. Jurgen Klopp serait prêt à sacrifier le capitaine du Syli national pour une pépite italienne. Il s’agit de Nicolò Barrela.

C’est le nouveau feuilleton qui a retenti dans les médias italiens et ceux de la Grande Bretagne. A une année de la fin de son contrat chez les reds de Liverpool, Naby Keita serait déjà sur la sellette. Le technicien allemand estimerait que la petite italienne, Nicolò Barrella serait une option idéale pour le succéder.

Ainsi, le milieu de terrain international guinéen et capitaine de l’équipe nationale, Naby Keita, pourrait ne plus arborer les tuniques des Reds de Liverpool lors de la saison prochaine. Les dirigeants du club de la Mersey sont tentés d’un échange incluant le natif de Coleah dans l’opération qui vise à enrôler l’Italien, Barella.

L’objectif de Jurgen Klopp en vue de la nouvelle saison sportive 2022-2023 de Premier League est d’injecter du sang neuf dans son milieu. Ainsi, le technicien allemand s’est penché sur l’italien, qui pour lui, devra être une meilleure alternative.

Depuis son arrivée à Liverpool à l’été 2017 contre une bagatelle de 60 millions d’euros, faisant de lui à l’époque le joueur africain le plus cher, Naby Keita n’aura toujours pas réussi à préserver jalousement une place de titulaire indetrônable dans l’entre jeu des Reds. Il aura d’ailleurs disputé sa meilleure saison l’année dernière, selon plusieurs observateurs.

Qu’à cela ne tienne, les anglais voudraient l’échanger contre un des gros espoirs du football italien, Nicolò Barella, en dépit d’une année de contrat qui lui reste. Les deux parties intensifient les discussions dans l’optique de trouver un accord de principe.

En effet, selon les informations du quotidien anglais, Mirror Football, Jurgen Klopp et ses dirigeants seraient prêts à joindre de l’argent à Naby Keita pour s’offrir le jeune milieu de terrain italien, Nicolò Barella.

En revanche, les Intéristes ne souhaiteront pas pour le moment se débarrasser de leur gros espoir en vue de la nouvelle saison qui s’annonce frénétique pour eux. Reste à savoir si le guinéen sera donc inclu dans cette opération en lieu et place de prolonger son aventure.

Med Sesay

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com