Connect with us

Actualité

Mercato : Ibrahim Diakité va faire son retour en France

Published

on

Le jeune footballeur polyvalent ne sera pas retenu par KAS Eupen à l’issue de la saison 2022-23. Les dirigeants du club belge ont décidé de ne pas lever l’option d’achat de Ibrahim Diakité. Il partira de ce club en compagnie de plusieurs autres coéquipiers qui ont aussi été cités par le club. Pas renouvellement de l’aventure pour le guinéen.

La fin de l’aventure du jeune défenseur international guinéen est d’ores et déjà consommée avec KAS Eupen. Après la signature de son premier contrat professionnel avec le Stade de Reims, Ibrahim Diakité avait été envoyé en prêt afin de bénéficier du temps de jeu. Il en a cependant pas réussi à poser sa marque dans les rangs de KAS Eupen.



Par conséquent, le sociétaire du Syli national va faire son retour en France, notamment au sein de son club avec lequel il est sous contrat. Dans un communiqué via ses canaux de communication, le club belge a annoncé que Diakité et trois de ses compères ne seront pas conservés au terme de la saison, qui n’est donc pas pour longtemps.

Auteur d’une dizaine d’apparitions depuis son prêt, le natif de Compiègne en France n’a pas réussi à faire trembler les filets la moindre fois avec Pandas Youngsters. Diakité n’aura donc pas eu à éblouir les dirigeants de KAS Eupen en dépit qu’il soit un jeune footballeur pol. Il va en effet tenter à redoubler d’ardeur afin de pouvoir s’offrir une place dans les rangs des rouge et blanc de Reims lors de la saison prochaine.

Med Sesay

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com