Connect with us

Actualité

Mercato : Hafia s’active à trouver le remplaçant de Mohamed Chérif Camara

Published

on

Le départ de Mohamed Chérif Camara au Hafia FC est imminent. Le jeune défenseur guinéen est proche de signer pour l’Étoile Sportive du Sahel. Les Vert-Blanc de Dixinn savent désormais qu’ils n’auront plus Cherif dans l’effectif pour la saison nouvelle sportive. Casimir Jagiello se penche sur un profil pouvant combler le départ de l’ancien joueur de SOAR.

Le jeune défenseur central Espoir guinéen aurait passé avec succès sa visite médicale avec l’équipe étoilée ce jeudi. Alors que Mohamed Chérif Camara s’apprête à parapher son contrat de deux ans avec l’Étoile Sportive du Sahel, le coach Belgo-polonais ne semble pas stupéfait de ce transfert de son futur ancien joueur. Pour Casimir Jagiello, il ne pouvait s’opposer à l’envie de Cherif et le club prendra les dispositions nécessaires.

« On ne peut rien faire contre le choix de quelqu’un. Mohamed Chérif a passé deux ans au Hafia Fc. Maintenant, il veut voir ailleurs. On ne peut pas empêcher cela. J’ai sa parole, parce que nous avons discuté. Nous avons pris tous les engagements nécessaires par rapport à son départ avant qu’il n’aille disputer les JO. Dès son retour, la donne a changé », a-t-il indiqué dans un entretien accordé à Sportguineens.

Les dirigeants soulignent n’avoir pas l’aversion pour le départ d’un joueur du club. Malgré qu’ils ne soient pas préparés à voir Cherif partir à ce moment des préparatifs de la nouvelle saison, les Vert-Blanc n’ont pas de terreur. Casimir est focus à trouver un remplaçant à Mohamed Chérif Camara. Même si les choses ne semblent, cependant, pas évidentes puisqu’il comptait sur l’ancien de SOAR ACADÉMIE.

« Il n’y a pas de gens irremplaçables. On va trouver une autre solution même si en ce moment de préparation ce n’est pas évident. Parce qu’on n’a pas transféré quelqu’un à sa place car on comptait sur lui. On va envisager autre chose. On ne panique pas. On ne s’affole pas. Ce sont les aléas du football » a ajouté l’entraîneur du club de Babata.

Med Sesay

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
Quitter la version mobile